Je dois apprendre à rester loin du poissonnier, quand je me dépêche de te percer !!! Je dépense trop, mais face à certaines des raretés de la mer, je ne peux pas le supporter, même si mon pêcheur de confiance vend le MORONE au plus deux fois par an.
C'est un poisson très précieux pour la délicatesse de sa viande blanche, en raison de sa nutrition composée de coquillages vivant dans son habitat, à 500 à 800 mètres de profondeur, et est rarement récolté et exclusivement avec des réseaux parentaux et profondeur ».
À mon avis, la mort du crétin est consommée crue, de cette façon, vous pouvez le goûter plein, la plénitude de sa chair, mais aussi cuit n'est pas mauvais. Aujourd'hui, j'ai essayé de recréer la recette que j'ai longtemps mangée chez un renne.



Ingrédients pour 4 personnes:
  • 250 g de filet de poisson fouetté
  • un bouquet de basilic
  • un verre d'huile d'olive extra vierge
  • 4 tomates pachino

Utilisez un couteau très aiguisé et une lame plate et mince pour créer des tranches de carpaccio à partir du filet crétin.
Placer les tranches de poisson sur chaque plat individuel et couvrir avec un veau d'huile d'olive extra vierge.
Dites et lavez le basilic, séchez-le et hachez-le dans le verre minipinner avec une pincée de sel et un verre d'huile d'olive extra vierge. Créer une crème légère et verdâtre qui rappelle un peu le pesto et verse un peu sur chaque plat de carpaccio.
Maintenant, coupez les tomates cerises en petits morceaux et placez-les au centre de chaque plat.
Servir immédiatement.


Licence Creative Commons
Recette et image de laraandthekitchen , publiée sous la
Rasha

rasha

bonjour, je suis rasha j'ai 35ans j'aime la cuisine et l'actualité variée.

Post A Comment:

0 comments: