Ceci et « une de ces recettes qui sont dans mon ADN, ceux qui n'oubliez pas et ne sont pas nourris que vous préparez jamais, et surtout » une recette de ma grand-mère.Convient pour toutes les occasions, malgré les ingrédients lourds, il n'est pas trop difficile à digérer. Je ne mets pas de sel parce que « les câpres et les anchois sauce à l'intérieur a déjà » sel d'entre eux, mais si vous aimez manger poivré une pincée il y a le mal.



Ingrédients pour 4 personnes



  • 2 morceaux de carnose rouges
  • un gros bouquet de persil
  • 5 anchois séchés
  • 2 cuillères de câpres de dessalement
  • un verre de vinaigre blanc
  • huile d'olive extra vierge



Laver les poivrons, les couper à mi-chemin et éliminer toutes les graines. Vous divisez également les pentes qui sont également à mi-chemin, de sorte que vous pouvez les trouver avec huit "bateaux".
Dans une grande casserole faire bouillir beaucoup d'eau avec le vinaigre, tremper les poivrons pendant 5 minutes et les égoutter sur un linge propre.
Pendant ce temps, que le poivre pied de persil frais, propre, sec et le mettre dans un mélangeur avec les anchois et les câpres. Mélangez tout avec un demi-verre d'huile pour créer une crème sure, pas trop liquide, au cas où vous ajoutez un peu de persil.
Remplir chaque bouquet de poivre avec une grande cuillerée de sauce au persil et placer les bateaux sur une poêle à frire.
Cuire à 180 ° C pendant environ 20 minutes, ou jusqu'à ce que les poivrons sont légèrement fané et la sauce verte est sara 'un peu coagulé.
Servir tiède ou complètement froid.


Licence Creative Commons
Recette et image de laraandthekitchen , publiée sous la

Rasha

rasha

bonjour, je suis rasha j'ai 35ans j'aime la cuisine et l'actualité variée.

Post A Comment:

0 comments: