Ces pommes cuites au four sont l'un des desserts les plus faciles et les plus sains, que vous pouvez faire pour vous-même. Ou votre famille ou vos meilleurs amis.Ils ont un goût absolument incroyable et vraiment doux.Vraiment facile et rapide à préparer et à cuisiner.Avec seulement 5 ingrédients. J'étais un enfant, j'ai vraiment aimé ces pommes quand ma mère les a faites. Et ma famille aussi.

POMMES CUITES

Ces pommes cuites au four sont l'un des desserts les plus faciles et les plus sains, que vous pouvez faire pour vous-même. Ou votre famille ou vos meilleurs amis.Ils ont un goût absolument incroyable et vraiment doux.Vraiment facile et rapide à préparer et à cuisiner.Avec seulement 5 ingrédients. J'étais un enfant, j'ai vraiment aimé ces pommes quand ma mère les a faites. Et ma famille aussi.

POMMES CUITES

Ingrédients


  • 9 pommes sucrées rouges ou jaunes de taille moyenne (ou tout autre type de pommes sucrées)
  • 1 tasse de noix crues et non salées (écrasées ou hachées) (ou pacanes non salées crues
  • 1 cuillère à café de poudre de cannelle moulue
  • 2 cuillères à soupe ou plus de miel cru (si vous aimez les pommes plus sucrées, utilisez plus de miel) (ou sirop d'érable naturel ou nectar d'agave cru)
  • 2 cuillères à soupe de beurre de vache non salé nourri à l'herbe (ou d'huile de coco extra vierge) (facultatif)

Préparation


  1. La première étape consiste à préparer les pommes sucrées
  2. Lavez-les et découpez le dessus de chacun d'eux. Ne jetez pas la partie supérieure.
  3. Avec une petite cuillère ou quelque chose comme ça, évider la partie intérieure de la pomme.Retirez le noyau et les graines
  4. Écraser ou hacher les noix crues.
  5. Mettez-les dans un bol ou une assiette de taille moyenne.
  6. Ajouter la poudre de cannelle moulue et le miel cru ou le sirop d'érable.
  7. Faites fondre le beurre ou l'huile de noix de coco extra vierge au micro-ondes pendant environ 30 secondes ou sur le feu pendant environ 1 minute.
  8. Ajouter le beurre fondu dans le bol avec les noix, le miel et la cannelle. Mettre de côté.
  9. Mélangez tout très bien, jusqu'à ce qu'il soit bien combiné.
  10. Préchauffez votre four à 350 ° F
  11. Mettez la farce de miel, de noix, de cannelle et de beurre dans les pommes.
  12. Obtenez une plaque à pâtisserie ou tout autre plat allant au four et placez du papier sulfurisé dessus.Si vous n'avez pas de papier sulfurisé, vaporisez un peu d'aérosol de cuisson antiadhésif ou badigeonnez d'huile d'olive extra vierge ou de beurre sur le plat.
  13. Placez les pommes farcies sur le plat allant au four et ajoutez un peu d'eau dans le plat.
  14. Mettez-les dans le four et faites cuire au four pendant environ 25-30 minutes jusqu'à ce qu'ils soient complètement cuits.
  15. Après la cuisson, retirez-les du four et servez-les immédiatement. Elles sont meilleures lorsqu'elles sont chaudes.
  16. Et c'est tout. Vous venez de faire un dessert sain et sucré sans sucre pour toute la famille ou les meilleurs amis.


Licence Creative Commons
Recette et image de 
foodista.com , publiée sous la Licence Creative Commons Attribution 4.0 International

Next
This is the most recent post.
Previous
Older Post
Rasha

rasha

bonjour, je suis rasha j'ai 35ans j'aime la cuisine et l'actualité variée.

Post A Comment:

0 comments: