Quand il y a des anchois merveilleux et nostalgiques comme ceux qui se trouvaient aujourd'hui entre le bureau / pêcheur de mon bijoutier, je ne peux pas résister à une entrée pour le starter que je devais acheter. Et comme à la fin il n'y en avait pas beaucoup, dans mon frigo j'ai trouvé un poireau et j'ai mûri cette idée qui finalement s'est avérée très agréable. Ce plat peut être présenté comme un petit apéritif, même à manger avec vos mains, ce qui est mieux, ou en second lieu, en augmentant les doses de manière décisive.





Ingrédients pour 4 personnes
  • un poireau
  • 400 g de petits anchois
  • farine qb
  • huile de maïs à frire
À l'aide d'un couteau tranchant, appliquez une légère gravure sur le long côté du poireau pour obtenir 4 longues feuilles ouvertes. Rouler un à un à partir du bord court, former un petit rouleau épais et les trancher finement. Vous obtiendrez une longue saucisse spaghetti.
Nettoyer les anchois, détacher leurs têtes et les éviscérer. Rincez-les, séchez-les bien et versez dans la farine.
Dans une grande poêle, faites frire une huile abondante et versez les spaghettis de la bouillie en les séparant et en les faisant tourbillonner rapidement avec un schiumarola. Retirez-les de la poêle et placez-les sur le papier absorbant pour enlever l'excès d'huile.
Faire frire les anchois dans la même poêle. Faites-les cuire quelques minutes et égouttez-les sur le papier absorbant.
Placer quelques poireaux au fond des tasses et compléter avec des anchois frits.


Licence Creative Commons
Recette et image de laraandthekitchen , publiée sous la
Rasha

rasha

bonjour, je suis rasha j'ai 35ans j'aime la cuisine et l'actualité variée.

Post A Comment:

0 comments: