Nous ne voulons pas toujours vous préparer un chéri, il est beaucoup plus facile de trouver des achats pour l'acheter et en profiter directement à l'extérieur ou à la maison. Mais moi, quand je veux me faire plaisir et mes proches préfère impliquer tous ensemble et de créer quelque chose de nouveau et différent de profiter du privilège d'être avec eux et la bonté que nous avons créé ensemble.

Délices au chocolat et à la noix de coco

Nous ne voulons pas toujours vous préparer un chéri, il est beaucoup plus facile de trouver des achats pour l'acheter et en profiter directement à l'extérieur ou à la maison. 
Mais moi, quand je veux me faire plaisir et mes proches préfère impliquer tous ensemble et de créer quelque chose de nouveau et différent de profiter du privilège d'être avec eux et la bonté que nous avons créé ensemble.

Il est très facile de sortir et d'acheter tout ce que nous souhaitons, mais nous ne trouvons que l'amour à la maison avec les gens que nous aimons et aimons, donc nous ne trouverons jamais cet ingrédient ailleurs.

Surtout s'il y a des enfants c'est sympa de jouer avec eux et de profiter de leur joie.
Ces chocolats sont une bonne excuse pour rassembler tout le monde et faire beaucoup de boules, qui sait combien resteront dans le container! Pour ceux qui veulent exagérer peuvent organiser et préparer un beau  gâteau Raphael voici  la recette.
CHOCOLATS DE COCO ET CHOCOLAT BLANC

CHOCOLATS DE COCO ET CHOCOLAT BLANC

Ingrédients pour 45-50 billes: 

  • 125 g m ascarpone 
  • 125 g ricotta 
  • 30 g de noix de coco desséchée  
  • 1 cuillère à café de zeste de citron 
  • sucre 35 g 
  • 35 g d' amandes hachées 
  • 45 g de tranches de vanille 
  • 100 g de chocolat blanc
  • 100 ml de p au frais 
  • 1 petite noix de coco pour passer les chocolats 
  1. Faire fondre le chocolat blanc au bain-marie  et laisser refroidir. Garnir la  crème  et la garder au réfrigérateur. 
  2. Prenez un grand bol et versez la  ricotta , écrasez-la avec une fourchette et ajoutez l' écorce râpée citron, enfin le  sucre . 
  3. Bien mélanger avec la fourchette et incorporer le  mascarpone . 
  4. Continuez à mélanger jusqu'à ce qu'il forme un mélange très crémeux. 
  5. Ajouter  les  tranches émietté finement,  les  amandes , la  farine de noix de coco et le chocolat blanc. 
  6. Faire le mélange amalgamé et uniforme en utilisant une cuillère en bois ou une spatule rigide. 
  7. Ajouter la  crème  au reste au mélange préparé avant. 
  8. Remuez et mélangez bien puis placez  dans le réfrigérateur . 
  9. Laisser  reposer pendant au moins deux heures.
  10. Former les boules à l'aide d'une cuillère, finir de rouler avec les mains et passer dans la noix de coco déshydratée conservée dans le bol. 
  11. Pour plus de commodité du service, placez-les sur une tasse en papier, confortable et hygiénique. Bon goût !!
Rasha

rasha

bonjour, je suis rasha j'ai 35ans j'aime la cuisine et l'actualité variée.

Post A Comment:

0 comments: