Corned Beef est le plat par excellence pour un dîner traditionnel de la Saint-Patrick. Il n'y a aucune raison de ne pas en profiter toute l'année, mais il peut être difficile de trouver dans le magasin une fois les vacances terminées. J'aime faire mon propre pour la famille et l'avoir chaque fois que nous voulons. C'est une excellente façon de préparer un morceau de viande corsé aussi savoureux et succulent qu'une coupe plus chic, et c'est une sorte d'expérience amusante pour montrer aux petits chefs.
Corning est un autre mot pour saumurage, et cela signifie de faire tremper le boeuf, dans ce cas une poitrine, dans une solution de sel / sucre et d'épices. Cela prend 5 jours et ce n'est pas difficile à faire, mais il faut un certain engagement de l'espace du réfrigérateur. Si vous voulez essayer cette recette simple pour cette année, il est temps de commencer à rassembler vos ingrédients.
Bœuf Corned fait maison
De la fermentation pour les nuls
1 gallon d'eau
2 tasses de sel kasher
1/2 tasse de sucre
4 cuillères à soupe de sel rose
4 c. À table d'épices
Poitrine de 5 livres
2 oignons
2 carottes
2 branches de céleri
6 gousses d'ail
instructions
1. Dans une grande casserole, mélanger l'eau, le sel, le sucre, le sel rose et 2 cuillères à soupe d'épices de décapage. Porter à ébullition en remuant jusqu'à ce que les sels et les sucres soient dissous.
2. Éteindre le feu et laisser refroidir à température ambiante. Placer au réfrigérateur jusqu'à ce qu'il soit froid.
3. Placez la poitrine dans la saumure froide, en l'immergeant complètement.
4. Poitrine de saumure pendant 5 jours.
5. Retirer la viande et rincer. Placez la viande dans une grande casserole et ajoutez suffisamment d'eau pour couvrir.
6. Ajouter le reste d'épices de décapage.
7. Hacher les légumes et les ajouter au pot. Porter à ébullition. Réduire le feu et laisser mijoter 2 heures 1/2 ou jusqu'à ce que la viande soit tendre.
Post A Comment:
0 comments: