Recette facile pour un régal de Pâques mignon. Idéal pour les enfants et les adultes



Ingrédients

1 boîte de mélange à gâteau préparé par instructions d'emballage
8 oz d'un glaçage à gâteau de type fromage à la crème
1 sachet de chocolats fondants blancs
Vermicelles de bonbons

Préparation

1
Faites cuire le gâteau par instructions d'emballage. Retirez du four et laissez refroidir entièrement. Une fois refroidi, bien émietter et mélanger dans le glaçage. Rouler dans des balles de la taille d'une balle de golf et placer sur des bâtons de popsicle. J'ai trouvé qu'il était préférable de réfrigérer le mélange pendant 24 heures en premier, ce qui facilite beaucoup la formation des boules.
2
Une fois que les balles sont formées et sur les malades, mettez-les de côté. Faites fondre les chocolats dans un bol allant au four à micro-ondes, à température élevée, en remuant toutes les 30 secondes jusqu'à ce qu'ils soient complètement fondus. Trempez le gâteau dans le chocolat blanc et couvrez bien. Saupoudrer de paillettes de votre choix et laisser refroidir. J'ai utilisé un support spécial que j'ai acheté juste pour les gâteaux de la boutique d'artisanat - ce qui rendait tout le processus beaucoup plus facile.






Licence Creative Commons
Recette et image de foodista.com , publiée sous la

Rasha

rasha

bonjour, je suis rasha j'ai 35ans j'aime la cuisine et l'actualité variée.

Post A Comment:

0 comments: