J'ai découvert cette recette en Uruguay, lors d'un de mes derniers voyages pour mon travail. C'est très simple mais très savoureux et très riche. L'origine de la sauce «vitel toné» provient de la région du Piémont, en Italie du Nord, mais elle est également répandue en Argentine. Idéal pour un savoureux antipasto et mis en valeur lors d'une chemise de travail. En Uruguay j'ai découvert ce binôme idéal avec du basmati, du russe oriental de première qualité avec une saveur super fine. Je passe la recette que vous pouvez profiter d'un plat vraiment génial.

Ingrédients

  • 1 carottes
  • 1 citrouille italienne
  • 40 cl d'huile d'olive extra vierge
  • 250 gr de boeuf (en variante, il est préparé avec la langue
  • 4 oeufs durs
  • 200 gr de longes de thon
  • 30 cl d'huile d'olive
  • 200 gr de crème au lait
  • 1 demi-verre de vin rouge
  • 50 g de câpres
  • 6 filets d'anchois
  • Sel et poivre au goût

préparation

Avant tout nous avons mis en vague les basmati pour cuisiner. Par solito je mets une quantité d'eau qui est double de celle du riz. L'important, c'est que c'est à point: il faut bien cuisiner mais encore un peu dur. Mais l'essentiel est qu'il ne soit pas trop cuit car ce serait terrible pour les yeux et les palais. Quand nous en sommes au point, nous l'enlevons et nous en prenons soin parce qu'il faut de la consistance. Ensuite, nous l'occuperons pour honorer notre assiette et nos légumes.
Préparons le veau de thon. Le boeuf est mis dans une casserole pour le faire cuire avec un peu d'huile. Il est préférable de le faire à feu vif pour que toute la graisse soit retirée de la viande et qu'un aspect doré puisse être pris. Lorsque la viande est bien scellée, mettez un peu de sel, de poivre et de vin avec de l'eau en quantité égale. Laisser bouillir et poursuivre la cuisson à feu doux pendant 40 minutes. Une cuisson finie est autorisée à refroidir dans son jus puis elle est roulée et coupée en fetas un peu épais. Cela est fait uniquement pour cette recette particulière. Parce que dans la recette traditionnelle, les fetas doivent être longs et subtils. Mais cette étape avant doit être plus décorative donc je vous conseille cette préparation.
Pendant ce temps, la viande est cuite, nous faisons bouillir les œufs qui séparent les jaunes des blancs. Comme toujours à ce moment vous des conseils à tout faire sans machine, mais si elles peuvent occuper le liquidateur: les jaunes, le thon, câpres, huile d'olive, crème et anchois, sont ajoutés et traités jusqu'à obtenir une texture semi-épaisse.
La préparation finale consiste à mettre sur une assiette pour chaque diner une boule de riz basmati cuit à la citrouille et à la carotte mais vous pouvez aussi mettre un autre légume à mesure que vous élevez votre fantaisie, et d'autre part les morceaux de viande. Notre antipasto spécial est prêt: qu'attendez-vous? Essayez et improvisez! encore une fois nous allons le mettre sur le feu, sous, et ajouter la crème. Faites cuire pendant quelques minutes et quand nous voyons que la crème soulève la consistance nous l'enlevons du feu. Rectifiez avec du sel et du poivre au goût. Notre assiette est prête Avec de la fantaisie on va le faire cuire mais la viande en sauce en croûte servie avec la sauce: je suis sûr qu'elle vous séduira avec ses saveurs uniques. Qu'attendez-vous? Essayez et improvisez!

Licence Creative Commons
Recette et image de recetasycocina.cl mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.



Rasha

rasha

bonjour, je suis rasha j'ai 35ans j'aime la cuisine et l'actualité variée.

Post A Comment:

0 comments: