La meilleure partie de la cuisine méditerranéenne est que les plats les plus savoureux sont fabriqués à partir de la nourriture et des agrafes les plus simples et les plus accessibles. Je suis récemment revenu dans l'élan d'une cuisine créative spontanée - le seul moyen est d'avoir une cuisine entièrement (ou presque) approvisionnée. Ceci est inspiré par mon voyage à Mykonos et en Sicile en 2008 où j'ai découvert les ingrédients les plus frais et les citrons siciliens gigantesques cultivés au bout de vos doigts. Voici citronnée, noisette et méditerranéenne tout en un plat :)

Ingrédients

Spaghetti de blé entier 4oz
2 cuillères à soupe d'huile de piment 
1/2 oignon blanc, haché
Bidon de 5oz (de préférence dans l'eau)
10g d'amandes, tranchées
1/2 persil haché grossièrement et un peu plus pour la garniture
1 cuillère à soupe d'huile de citron
1 cuillère à café de flocons de piment
quelques copeaux de cheddar de New York ou d'autres fromages à pâte dure (c.-à-d. des grilles de parmesan)
une pincée de sel

Préparation

  1. Commencez avec un pot d'eau bouillante pour les spaghettis.
  2. Chauffer l'huile de piment dans une poêle à feu moyen (cliquer ici pour la recette des huiles de piment et de citron maison), puis ajouter l'oignon haché. Cuire jusqu'à presque translucide. 
  3. Égoutter la boîte de thon et l'ajouter à la poêle jusqu'à ce qu'elle soit bien réchauffée. 
  4. Ajouter le persil haché et remuer pendant 2 minutes. Ajouter les flocons de piment et une pincée de gros sel au goût. 
  5. Enlève le feu. Égoutter les spaghettis et les ajouter à la poêle et mélanger avec des pinces. 
  6. Servir et saupoudrer d'amandes effilées, de persil et de copeaux de fromage. Arroser d'huile de citron.




Rasha

rasha

bonjour, je suis rasha j'ai 35ans j'aime la cuisine et l'actualité variée.

Post A Comment:

0 comments: