Chaque fois que manque moins d'obtenir vraiment beau temps, avec tout ce que cela implique: des excursions ou plage, randonnée, manger à l' extérieur ... Cette salade d'été, connu à la maison comme la salade de Campera, il est un candidat idéal pour nous tenir compagnie dans l'une de ces escapades.

Salade d'été Veste à salade

Salade d'été Veste à salade

Salade d'été Veste à salade Chaque fois que manque moins d'obtenir vraiment beau temps, avec tout ce que cela implique: des excursions ou plage, randonnée, manger à l' extérieur ... Cette salade d'été, connu à la maison comme la salade de Campera, il est un candidat idéal pour nous tenir compagnie dans l'une de ces escapades.

Les ingrédients sont ce que vous pensez déjà: la pomme de terre cuite, la tomate, le poivre vert (poivre rouge si vous voulez), l'oignon, le thon et l'oeuf dur. De là, vous pouvez ajouter plus de choses: olives, cornichons, concombre ... Pratiquement n'importe quoi est très pratique pour cette salade d'été ou salade. En fait, tout légume, avec son puissant effet rafraîchissant pendant la saison chaude, conviendra à notre salade .

Salade d'été Veste à salade

La description des ingrédients de la salade n'est pas exactement un test en ce qui concerne la précision. Fondamentalement, nous allons ajouter ce que nous voulons. De mon point de vue, la chose importante est des pommes de terre de cuisson (qui ne sont pas trop mou) et habiller pour mettre (dans mon cas, l' huile, le vinaigre et le sel).

À la cuisine!!!

Ingrédients de la salade d'été ou de la salade (4 personnes):

  • 4 belles pommes de terre
  • 1 tomate
  • 1 poivron vert
  • 1 oignon
  • 1 oeuf
  • 1 boîte de thon.
  • Huile, vinaigre et sel.

Comment préparer une salade d'été ou une salade:

Très facile Remplissez une casserole d'eau et faites-la bouillir avec quelques pincées de sel (j'en mets 3). Quand il bout, ajoutez les pommes de terre coupées en cubes (pas très petites).

Nous laissons les pommes de terre cuire pendant environ 10-12 minutes. Nous allons les tester pour voir si elles sont faites; J'aime qu'ils ne soient pas trop mous. Nous faisons aussi bouillir l'œuf.

Couper la tomate , le poivron et l' oignon . Je l'aime en morceaux qui ne sont pas trop petits. Nous les ajoutons à une source, où nous distribuons également le thon , les pommes de terre (après les avoir drainées) et l' œuf haché.

Nous mélangeons tout.

Nous ajoutons de l' huile, du vinaigre et du sel .

Et c'est tout!!

Vous avez sûrement déjà fait cette salade d' été ou cette salade . Cet été ne manquera pas dans mon tupperware !!

Bon Appetit!!

À bientôt!!!

Salade d'été Veste à salade


Source : http://www.elcocinicas.com/2013/04/ensalada-de-verano-ensalada-campera.html
Author : El Cocinicas
Rasha

rasha

bonjour, je suis rasha j'ai 35ans j'aime la cuisine et l'actualité variée.

Post A Comment:

0 comments: