Source image lofaccioincasa 


Qu'est-ce que kamut ? Bientôt nous vous expliquerons, en attendant acheter un bon morceau de spaghetti au kamut et essayer cette recette rapide et facile . 
C'est idéal si vous avez des amis à dîner et que vous voulez être gracieux avec une simplicité raffinée, mais vous n'avez pas trop de temps. 
Oui, oui, ici je le fais dans Home sans imagination !
ingrédients
Note: Les quantités sont purement indicatives pour une personne, mais peuvent varier selon les goûts personnels.
  • courgettes
  • oignon pour une sauce
  • huile d'olive ( huile d'olive extra vierge)
  • 50 g de stracchino (ou ... voir les conseils)
  • 100 g de spaghetti au kamut
  • parmesan
  • sel et poivre
procédure
  1. Faire bouillir l'eau
  2. Couper l' oignon en julienne
  3. Nettoyez les courgettes et coupez-les avec des rondelles (ou des bandes si vous le souhaitez)
  4. Dans une grande poêle, chauffer l' huile et l'oignon brun et la courgette, puis couvrir avec un couvercle
  5. Juste les bulles d'eau, jeter la pâte (dans l'eau, je recommande)
  6. Mettez le décapant dans une assiette et ajoutez quelques cuillères à soupe d' eau bouillante
  7. Mélanger soigneusement jusqu'à ce que le stracchino devienne plus fluide et forme une crème
  8. Égoutter la pâte
  9. Éteignez le feu sous la grande poêle à frire
  10. Mettez les pâtes dans la poêle et commencez à les tenir
  11. Ajouter le fromage à pâte molle à la sauce crémeuse
  12. Remuer , remuer
  13. Ajouter le parmesan
  14. re- remuer
  15. Quand tout est bien conservé, servez-le avec une pincée de poivre
Conseils
Comme alternative au parmesan, vous pouvez utiliser du fromage à tartiner doux (pas industriel, je le recommande!).

traduite a partir de lofaccioincasa
Rasha

rasha

bonjour, je suis rasha j'ai 35ans j'aime la cuisine et l'actualité variée.

Post A Comment:

0 comments: