Voici des biscuits faciles à cuisiner mais non servis avec thé ou petit-déjeuner à six heures pour une bonne tasse de café et de café! 
Pourquoi? Mais parce qu'ils sont des biscuits salés au fromage . Vous pouvez les utiliser à la place du pain ou préparer de délicieux apéritifs. 
Cela dit, je me souviens qu'une fois, mon ami les a échangés contre des biscuits pour le petit-déjeuner et les a mangés avec le cappuccino. Quand j'ai remarqué que je remarquais qu'elle mangeait des biscuits au fromage avec du lait. Sa réponse était: " Je suis fatigué du cappuccino! « Et il a continué à manger avec beaucoup de goût ... ce qu'ils disent: de gustibus non est disputandum et ainsi, laissez - le finir son petit déjeuner délicieux.
Et maintenant, commençons:
ingrédients
  • 100 gr de farine de blé entier
  • Fromage parmesan râpé 50 gr
  • 50 gr de fromage râpé râpé
  • 100 gr de beurre
  • 1 oeuf
  • amandes
  • sel
procédure
  1. Placez la farine tamisée et les fromages dans la fontaine .
  2. Placez le beurre haché, l' oeuf et le sel au milieu et mélangez-le sans trop travailler.
  3. Une fois terminé, enveloppez-le dans un film transparent et laissez-le reposer au réfrigérateur pendant 30 minutes.
  4. Sur le planteur légèrement enfariné, déposez la pâte dans une feuille de 5 mm de haut et faites ensuite des assiettes de pâte (ou utilisez des moulures de différentes formes).
  5. Décorez les flocons avec une amande et placez-les dans une poêle râpée et feuilletée.
  6. Cuire les biscuits dans le four chaud à 180 ° pendant 10/15 min et les laisser refroidir.
Conseils
Faites différents tests en utilisant différents types de fromages , vous obtiendrez des saveurs nouvelles et savoureuses .
Essayez de les garnir comme des canapés , une excellente entrée.
Bonne dégustation!


Licence Creative Commons
source images et recette  adaptée a partir de lofaccioincasa   

Rasha

rasha

bonjour, je suis rasha j'ai 35ans j'aime la cuisine et l'actualité variée.

Post A Comment:

0 comments: