Cette salade de crabe est vraiment polyvalente. Vous pouvez ajouter des ingrédients selon votre goût. Les pommes et le vinaigre de modène se combinent merveilleusement avec le crabe ou le surimi . La saladeVous l'aurez prêt dans quelques minutes et pour le dîner c'est plutôt bon. Il se nourrit et il ne devient pas très lourd.

Salade de crabe Salade de Surimi

Salade de crabe Salade de Surimi

Salade de crabe salade surimi . Avec cette recette, nous allons changer un peu le tiers. J'ai envie de préparer une recette salée et hier, finalement, j'ai décidé. La vérité est que ce que j'apporte est extrêmement simple, mais j'ai encouragé à le télécharger au cas où certaines mains dans la cuisine (comme moi) ont besoin d'aide et ne savent pas comment préparer une salade resultona et le plus facile

Cette salade de crabe est vraiment polyvalente. Vous pouvez ajouter des ingrédients selon votre goût. Les pommes et le vinaigre de modène se  combinent merveilleusement avec le crabe ou le surimi . La saladeVous l'aurez prêt dans quelques minutes et pour le dîner c'est plutôt bon. Il se nourrit et il ne devient pas très lourd.

Cette entrée va être vraiment courte. Il ne peut en être autrement parce que la préparation de la salade prend moins de temps que la mise en place de la table.

Ingrédients de la salade de surimi ou salade de crabe (2 personnes):

  • 175 gr. de bâtonnets de surimi (crabe).
  • Mélange de canons, escarole, laitue ...
  • Vous passez au goût.
  • Noix au goût.
  • Noisettes au goût.
  • 2 pommes
  • Huile d'olive.
  • Vinaigre de Modène.
  • Poivre et sel

Préparation de la salade de surimi ou de la salade de crabe : 

Je ris presque de la facilité avec laquelle elle est faite. Dans le récipient où nous allons servir la salade, nous mettons un lit de laitue mélangée, de mâche et de laitue.

Épluchez les pommes et coupez-les en petits carrés ou en lanières, ce que nous aimons le plus.

Ensuite, coupez les bâtonnets de crabe et ajoutez-les.

Nous ajoutons les raisins secs, les noisettes et les noix.

Nous avons assaisonné notre goût avec de l'huile, du vinaigre, du poivre et du sel.

C'est déjà!

J'espère que vous aimez la salade de crabe . Comme vous pouvez le voir, il est extrêmement facile à préparer et il semble plutôt bon comme plat principal pour un dîner ou comme plat d'accompagnement pour un repas un peu plus grand.

Tu me le diras.

Bon Appetit!!!

À bientôt.

Salade de crabe Salade de Surimi

Salade de crabe Salade de Surimi


Source : http://www.elcocinicas.com/2013/01/ensalada-de-cangrejo-ensalada-de-surimi.html
Author : El Cocinicas
Rasha

rasha

bonjour, je suis rasha j'ai 35ans j'aime la cuisine et l'actualité variée.

Post A Comment:

0 comments: