Brioches au chocolat
Grâce à Nytta et à son blog " sweet cotton " , nous avons préparé des petits pains au chocolat aujourd'hui . Allez, un peu de Doo Wap maison pour que vous marquiez des petits déjeuners ou des collations à notre santé.
La recette est très simple. Vous devez juste prendre en compte les temps de repos ou de fermentation de la pâte, ainsi que l'utilisation de la bonne farine et de la levure. Nous vous l'expliquons ensuite ...
La farine que vous devez utiliser est de la farine de force . En substance, la farine de force est la farine qui est utilisée dans les boulangeries. Depuis plusieurs années, vous pouvez trouver ce type de farine dans les supermarchés habituels.
La levure qui accompagne habituellement les recettes faites avec de la farine de force est la farine de boulanger . La farine de boulanger se trouve généralement dans deux formats différents:
- Sec, également connu sous le nom de levure sèche.
- Pressé, également connu sous le nom de levure fraîche.
Il est plus facile de manipuler la levure sèche. Une de ses propriétés fondamentales est qu'elle reste meilleure et plus longue que la levure fraîche.
De même, environ 5 gr. de levure sèche équivaut à environ 14 gr. de levure fraîche. Autrement dit, pour une recette, nous aurons besoin d'environ trois fois plus de levure fraîche que de levure sèche.
La levure sèche se trouve généralement dans presque toutes les grandes surfaces. Le cool que j'ai vu seulement dans certains.
Cela dit, voici les ingrédients.
Ingrédients
- 500 gr. de farine de force.
- 80 gr. de sucre.
- 250 ml de lait entier.
- 80 gr. de beurre.
- 1 paquet de levure sèche (levure de boulanger). Le mien avait 5 gr.
- Une demi-cuillère à café de sel (2,5 gr environ).
- Une demi-cuillère à café d'essence de vanille.
- 100 gr. de pépites de chocolat.
- 1 oeuf légèrement battu pour peindre les petits pains.
Préparation:
Mélanger la farine, une cuillerée de sucre (qui soustrait de la quantité indiquée dans la recette), sel, lait chaud et la levure sèche.Mélanger tous les ingrédients avec une spatule, par exemple. Nous le faisons énergiquement, avec joie et enthousiasme. Nous pensons à nos muffins au chocolat pour ne pas perdre courage.
Une fois le tout intégré, laissez-le reposer pendant 20 ou 30 minutes.
Ensuite, nous ajoutons le reste des ingrédients et commençons à pétrir. C'est la partie la plus difficile. Le fait que nous devions ajouter plus de farine à la pâte dépendra un peu de notre expérience du pétrissage et du degré d'intégration des différents ingrédients.
Si vous voyez qu'il faut ajouter plus de farine, nous le ferons progressivement, petit à petit, sans hâte mais sans pause, avec tranquillité, avec amour, affection et calme ... Sans se souvenir du patron et avec beaucoup de joie.
Dans mon cas, j'ai dû ajouter un peu de farine.
Enfin, nous aurons quelque chose de ce style:
Nous ajoutons les pépites de chocolat et commençons à former nos boules de chocolat ou nos petits pains au chocolat .
J'ai environ 20 scones.
Nous graissons du papier sulfurisé et mettons les rouleaux sur le dessus (si on les met sous, il serait difficile d'atteindre un bon port avec la recette, bien sûr).
Quietosss! Nous ne mettons toujours rien dans le four. Vous devez laisser les scones fermenter encore 30 minutes de plus.
Nous profitons de ce temps de fermentation pour allumer le four et le préchauffer à environ 200 ºC.
Nous avons battu un œuf et, après le temps de fermentation, nous avons peint les petits pains.
Maintenant oui!! Nous mettons les petits pains au four.
Nous les laissons dans environ 25 minutes. Dans mon cas, environ 20 sont sortis très dorés (peut-être trop). Regardez-les pour qu'ils ne s'échappent pas.
Profitez-en!
Source : http://www.elcocinicas.com/2012/03/bollos-de-chocolate.html
Author : El Cocinicas
license : Attribution-ShareAlike 3.0 Unported
Post A Comment:
0 comments: