Cette recette de pralines aux arachides est facile et bon marché . Dans un moment vous aurez préparé un apéritif idéal pour aller à la plage ou pour reprendre des forces en milieu de journée.

Garrapiñadas Arachides, caramélisées

Garrapiñadas Arachides, caramélisées

Garrapiñadas Peanuts garrapiñados. C'est une de ces recettes que j'ai à peine le temps de photographier. J'aime les pralines. Au point que, malgré la présentation récente des caramels aux amandes , je n'ai pas pu résister à nouveau à la préparation des pralines , bien que cette fois de cacahuètes.

Cette recette de pralines aux arachides est facile et bon marché . Dans un moment vous aurez préparé un apéritif idéal pour aller à la plage ou pour reprendre des forces en milieu de journée.

Garrapiñadas Arachides, caramélisées

Nous ne nous intéresserons pas beaucoup aux questions préliminaires. Je ne vais pas trop m'étendre aujourd'hui non plus. La recette est si simple qu'il n'y a pas grand-chose où s'impliquer. La seule chose que je vais vous dire est que le travail avec du caramel exige une extrême prudence . Je recommande que la cuisine soit bien nettoyée et rangée avant de commencer à travailler, de sorte qu'il n'y ait pas beaucoup d'espace pour jeter n'importe quoi sur le sol ou avoir des accidents. Aussi, je vous conseille de les laisser travailler tranquillement et, bien sûr, il n'y a pas de mineurs à proximité.

Il est également important que les arachides soient avec la peau. Dans les photos, vous pouvez voir la différence entre les arachides avec peau et sans peau. Le caramel adhère à ceux qui ont la peau et résiste à ceux qui n'en ont pas ...

Cela dit, nous allons à la cuisine. Gardez à l'esprit que la préparation est très similaire à celle que nous avons vu le jour des amandes pralines .

Ingrédients des arachides garrapiñados:


  • La même quantité d'eau, de sucre et d'arachides avec la peau. Dans mon cas, 265 gr.
  • 10 gr. de sucre vanille (facultatif).

Préparation des arachides garrapiñados:

Dans une casserole, mettre à chauffer sur du sucre à température moyenne, du sucre vanillé, de l'eau et des arachides (pas de peau mais avec de la peau). Il viendra un moment où l'eau commencera à bouillir. En ce moment, nous baissons un peu le feu et nous remuons petit à petit pour que la préparation ne nous colle pas.

Garrapiñadas Arachides, caramélisées


L'eau du sirop sera réduite petit à petit. Il viendra un moment où le sirop deviendra une sorte de sable.
En ce moment, vous devez augmenter la température un peu pour que le "sable" fond et colle aux cacahuètes. Nous enlevons soigneusement pour que le caramel colle bien aux cacahuètes et nous l'enlevons du feu.

Nous devons faire attention ici parce que si nous avons le feu loin le bonbon deviendra très fluide et nous faire une sorte de piñonate - au lieu de sugared ... Quand nous avons des bonbons de sable distribués par les arachides, retirez la casserole du feu et versez les cacahuètes empilées sur du papier sulfurisé, en essayant d'être plus ou moins séparées.

Quand ils auront froid, nous mettrons nos cacahuètes dans un pot de verre si nous voulons les préserver. Ils tiennent beaucoup.

Et c'est tout. J'espère que vous avez aimé cette recette pour les pralines . C'est une recette très simple et idéale lorsque nous ressentons le besoin de quelque chose de sucré et de rapide.

À bientôt!! Bon Appetit!!!

Garrapiñadas Arachides, caramélisées



Source : http://www.elcocinicas.com/2012/07/garrapinadas-cacahuetes-garrapinados.html
Author : El Cocinicas
Rasha

rasha

bonjour, je suis rasha j'ai 35ans j'aime la cuisine et l'actualité variée.

Post A Comment:

0 comments: