Enfin, c'est le jour des élections. Les 18 derniers mois ont sans aucun doute été les plus stressants et les plus litigieux que notre nation ait connus dans une course à la présidence. Dans mon monde, la meilleure façon de chercher le confort est de manger.
Ou boire ...
Des courriels incalculables vantant des recettes de cocktails nocturnes ont été envoyés à ma façon ces derniers jours, mais pour moi, je ne veux pas de concoction festive, amusante de rouge, de blanc et de bleu qui ressemble davantage à une fête du 4 juillet; les choses sont beaucoup trop sérieuses pour cela aujourd'hui. J'ai besoin de quelque chose de simple, de fort, d'adulte. Quelque chose pour engourdir les nerfs, anesthésier l'angoisse.
Whisky.
Peu importe qui va gagner (oh, s'il vous plaît, s'il vous plaît laissez-le être mon candidat !!) ou perdre, la chose importante à retenir est que, à la fin de la journée, nous sommes tous dans le même bateau.
Et qu'il y a beaucoup de whisky à faire.
Ayez donc une bouteille de champagne au réfrigérateur pour votre fête (et j'espère la mienne), mais avant le souper, sortez le whisky et faites le cocktail suivant, qui est un mélange de whisky japonais, de sherry, d'amer et de sirop simple.   
Rita's Song Whisky Cocktail



2 oz Nikka Taketsuru Pure Malt Whisky de 12 ans

1,2 oz Sherry de 

2 ans 2 traits d'amer de Boker de Dr. Adam
1/4 de sirop de sirop simple
Secouer ou mélanger et servir sur 1-2 grands glaçons.
Recette de Distillerie d'ancre
Note: ce post est destiné à être la langue dans la joue. S'il vous plaît boire et se comporter de manière responsable.

Rasha

rasha

bonjour, je suis rasha j'ai 35ans j'aime la cuisine et l'actualité variée.

Post A Comment:

0 comments: