Thanksgiving est l'occasion de partager, de profiter de la compagnie des êtres chers, de consommer plus de glucides que nous devrions et, espérons-le, de nous détendre. C'est ma période préférée de l'année, un moment où notre famille se réunit avec les proches et réfléchit à ce que nous sommes reconnaissants, tout en faisant le plein de nourriture et de boisson. Il y a toujours beaucoup de choses à la fois (oserais-je en dire trop?), Mais c'est toujours agréable d'avoir un bar bien rempli car un cocktail est le plus agréable avant un grand dîner, vous ne trouvez pas? J'aime tout avec du vermouth et des amers. Appelez-moi une fille de Manhattan. Je m'aime aussi un bon cocktail de tequila. C'est généralement une liqueur que j'apprécie surtout en été ou quand je me rends au Mexique (bonjour, margarita!), Mais j'oublie toujours que cet élixir au sud de la frontière peut être apprécié toute l'année.
À votre santé!
Mayflower Spice Tequila Cocktail
2 oz. Tequila Blue Nectar Reposado Extra Blend 
1 oz. La Quintinye Vermouth Royal Rouge 
2 traits d'amers à l'orange 
1 trait d'amer d'Angostura 
Brandied cerise 

Combiner tous les ingrédients, ajouter de la glace et remuer jusqu'à ce que froid - environ 30 secondes. Passer dans un coupé. Garnir d'une cerise à l'eau de vie.

Rasha

rasha

bonjour, je suis rasha j'ai 35ans j'aime la cuisine et l'actualité variée.

Post A Comment:

0 comments: