Une crêpe délicieuse et saine faite avec seulement 4 ingrédients.




Ingrédients

1 baignoire de yogourt grec nature non grasse (j'ai utilisé Stonyfield)
1 oeuf entier et 1 blanc d'oeuf
1/2 tasse d'avoine roulée (trempée toute la nuit)
Graines de chia 1tsp (pas nécessaire mais recommandé)
1 / 4tsp de cannelle
1/2 tasse de myrtilles / fraises / fruits de choix

Préparation

1
Faites tremper vos flocons d'avoine pendant la nuit dans de l'eau ou du lait. J'ai trempé le mien dans 2% de lait.
2
Maintenant que vous avez imbibé vos flocons d'avoine, mélangez simplement les ingrédients ci-dessus (sans les bleuets) dans un robot culinaire jusqu'à consistance lisse.
3
Chauffez votre poêle et ajoutez une petite quantité d'huile de coco ou de beurre.
4
Verser environ 1/3 du mélange dans la casserole et laisser cuire pendant environ 2-3 minutes avant de le retourner et d'attendre une quantité égale de temps.
5
Répétez jusqu'à ce que le reste de la pâte soit épuisé.
6
Servir avec des myrtilles sur le dessus et du miel, du sirop d'érable, ou ma confiture de chia myrtille facile si vous le souhaitez!






Licence Creative Commons
Recette et image de foodista.com , publiée sous la

Rasha

rasha

bonjour, je suis rasha j'ai 35ans j'aime la cuisine et l'actualité variée.

Post A Comment:

0 comments: