Pour ceux qui préfèrent un repas sucré pour commencer leur journée, ces crêpes à la banane et aux amandes sont l'option santé parfaite. Nous avons développé cette recette pour le magazine Fertility Road, non seulement elle est délicieuse et nutritive, mais c'est aussi une façon fantastique de se manger enceinte.
Les bananes sont un excellent aliment pour augmenter la fertilité chez les femmes car elles sont une source fantastique de vitamines B, de fibres, de protéines, d'acide folique, de fer et de vitamine C.
Les œufs sont une excellente source de protéines et de fer (qui sont tous deux des nutriments très importants pour la fertilité). En outre, ils sont aussi une source fantastique de vitamine D. Les femmes qui luttent avec la fertilité souffrent souvent d'une carence en vitamine D.
Les amandes sont une source riche en vitamine E. Elles aident également à améliorer la résistance à l'insuline, qui a été montré pour augmenter les niveaux de fertilité chez les femmes.
Les garnitures de cette recette jouent également un rôle important dans l'amélioration de la fertilité. Une portion par jour de produits laitiers entiers peut améliorer les taux de fertilité et le yaourt grec est une option délicieuse et riche en calcium pour augmenter vos chances de conception. Il est également riche en vitamine D et contient deux fois plus de protéines qu'un yogourt ordinaire.
Les baies sont remplies de vitamine C et de folate et sont pleines d'antioxydants naturels et d'éléments nutritifs anti-inflammatoires, qui aident à stimuler la fertilité féminine et masculine. Donc, si vous cherchez à améliorer vos chances de conception, cette délicieuse recette de petit déjeuner sain pourrait faire l'affaire.
Ingrédients
2 bananes
4 œufs
90g / 3oz d'amandes en poudre
Farine de coco 35g / 1oz
½ cuillère à café de cannelle moulue
1 c. extrait d'amande
1 c. levure
150g / 5.5oz de fraises
130g / 4.5oz myrtilles
6 cuillères à soupe de miel
240g / 8.5oz de yaourt grec entier
2 cuillères à soupe. noix du Brésil hachées
6 c. huile d'olive