Source image lofaccioincasa 


Cette recette, comme vous pouvez l'imaginer, est passée par un de mes amis, j'ai seulement un peu gracieux. Facile à préparer, savoureux et à peu près tout!
pour 4-5 personnes
500 gr de plumes complètes 
un oignon agréable 
une courgette grêle 
une tomate 
une carotte 
vingt olives pilées 
un litre d'eau 
salée et d'huile qb
Hacher finement l'oignon, les courgettes et les tomates, les saler et les faire dorer à l'huile dans une très grande poêle, en prenant soin de bien mélanger en vérifiant qu'ils ne brûlent pas. En dehors de porter l'eau à laquelle vous avez ajouté le sel à ébullition. 
Lorsque les légumes sont dorés, ajoutez les stylos bruts et mélangez jusqu'à ce qu'ils deviennent une huile brillante, puis commencez à ajouter de l'eau chaude au sol et remuez. 
Comme l'eau sèche, aggiungetene en quantité telle que les pâtes reste toujours un peu imbibée, et quand manque quelques minutes pour terminer la cuisson, verser toute l'eau restante, ajouter les olives dénoyautées et la carotte en rondelles minces ,un fil d'huile, le dernier mélange et couvrir pendant dix minutes, laissant les pâtes terminer la cuisson .
L'amidon de pâtes travaillera pour vous pour préparer une sauce spéciale et le fera tout seul! Cette recette est bonne , même si vous n'avez pas des ingrédients, suivez ce processus un peu de risotto à cuire et vous verrez, vous serez surpris ... 
Parole de Valter!


traduite a partir de lofaccioincasa
Rasha

rasha

bonjour, je suis rasha j'ai 35ans j'aime la cuisine et l'actualité variée.

Post A Comment:

0 comments: