Qui n'a pas voulu perfectionner la recette de champignons farcis? Je sais que j'ai essayé une poignée de variations et que je n'ai jamais obtenu les résultats par excellence que j'espérais. Mais, je l'ai finalement fait! J'ai trouvé ma recette de vie pour ce hors d'oeuvre facile et classique.





Ingrédients

1 lb de saucisse italienne sucrée
1 poivron rouge
1 tasse de chapelure assaisonnée à l'italienne
1/3 tasse de parmesan râpé
32 onces de champignons entiers (environ 40 bouchons de champignons)
Huile d'olive
½ cuillère à café chaque sel et poivre

Préparation

1
Préchauffer le four à 425 degrés.
2
Lavez, coupez en deux et enlevez les graines et la tige du poivron. Arroser légèrement d'huile d'olive et cuire au four préchauffé pendant 10 à 15 minutes ou jusqu'à ce que la peau commence à brunir. Retirer et laisser refroidir.
3
Pendant ce temps, laver et retirer les tiges des champignons. Pat leur pour sécher. Chauffer 1 cuillère à soupe d'huile dans une grande poêle. Travailler en 2 fois (vous pouvez avoir besoin d'huile supplémentaire pour le deuxième lot) et cuire les champignons pendant environ 5 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient légèrement ramollis.
4
Une fois que les poivrons sont faits, réduire la chaleur dans le four à 375 degrés.
5
Retirer les boyaux de la saucisse (j'ai acheté le mien pré-moulu). Ajouter la saucisse, la chapelure, le fromage, le sel et le poivre dans un grand bol. Couper très finement le poivron rouge. Les morceaux devraient être la moitié de la taille (si pas plus petit) de votre doigt. Ajoutez-les dans le bol aussi. En utilisant vos mains ou une grande cuillère mélanger ensemble. Il n'a pas besoin d'être parfaitement mélangé, mais vous aurez besoin de chacun des ingrédients dans chacun de vos chapeaux de champignons.
6
Disposer les champignons sur une plaque à pâtisserie et verser une cuillérée de mélange de saucisse dans chacun d'eux. J'ai utilisé mes mains pour donner un peu de consistance visuelle à la farce.
7
Cuire au four pendant 15 minutes et servir immédiatement.








Licence Creative Commons
Recette et image de foodista.com , publiée sous la




Rasha

rasha

bonjour, je suis rasha j'ai 35ans j'aime la cuisine et l'actualité variée.

Post A Comment:

0 comments: