Chocolats au chocolat et aux amandes. Aujourd'hui, j'explique comment faire des chocolats au chocolat et aux amandes (ou du chocolat et des amandes ) , quelle surprise! vérité? Je le dis ironiquement. Si vous passez du temps sur le blog, vous aurez vu que dernièrement je n'ai mis que des recettes de chocolats, en particulier des chocolats au chocolat . Noël approche et je pense qu'il peut être utile de rassembler quelques recettes de ce genre pour les repas et les dîners faits maison qui nous attendent, pour partager au travail ou pour faire un cadeau.

Chocolats au chocolat et aux amandes. Roches au chocolat et aux amandes


Chocolats au chocolat et aux amandes. Aujourd'hui, j'explique comment faire des chocolats au chocolat et aux amandes (ou du chocolat et des amandes ) , quelle surprise! vérité? Je le dis ironiquement. Si vous passez du temps sur le blog, vous aurez vu que dernièrement je n'ai mis que des recettes de chocolats, en particulier des chocolats au chocolat . Noël approche et je pense qu'il peut être utile de rassembler quelques recettes de ce genre pour les repas et les dîners faits maison qui nous attendent, pour partager au travail ou pour faire un cadeau. 

Chocolats au chocolat et aux amandes. Roches au chocolat et aux amandes

Les chocolats de chocolat et d'amande  aujourd'hui n'ont aucune complication et ils ont des amandes . Ils sont basés sur Recette de praliné aux noisettes que je vous ai montrée l'autre jour. Ils sont faits dans un petit minuscule, minuscule et vous allez les manger à moins que vous ne chantiez un coq.


Chocolats au chocolat et aux amandes. Roches au chocolat et aux amandes

Très peu de choses à signaler avant d'entrer dans la cuisine. Seulement recommander que vous avez tout à la main et bien commandé avant de commencer avec la préparation de chocolats au chocolat et aux amandes. 


Ingrédients de chocolat et chocolats aux amandes (30 chocolats):


  • 100 gr. d'amandes grillées (rôties) hachées.
  • 60 gr. de chocolat noir.
  • 120 gr. de praliné aux noisettes (ou le fruit sec que vous aimez).
  • 250 gr. de chocolat noir pour couvrir les chocolats.

Comment faire des chocolats au chocolat et aux amandes:


Préparez d'abord le praliné aux noisettes. Je vous rappelle que vous pouvez consulter comment faire de la praline aux noisettes dans le blog.

Une fois que notre praliné aux noisettes est fait, nous grillons les amandes au four (ou partout où vous voulez). Nous les coupons dans un broyeur ou à la main, mais nous ne les écrasons pas trop. Autrement dit, nous ne voulons pas les réduire en poussière.

Nous avons réservé 50 gr. d'amandes hachées pour couvrir les chocolats.

Nous faisons fondre le chocolat (60 gr.) Au bain-marie et mélangez-le avec le praliné aux noisettes et avec le 50 gr. reste d'amandes hachées. Nous intégrons très bien tout et le laissons refroidir pour qu'il s'installe. Nous pouvons le réserver dans le réfrigérateur, jusqu'à ce que nous voyons que nous pouvons extraire des morceaux et former des boules. Dans une demi-heure, vous l'aurez beaucoup.


Tout en guérissant la préparation précédente, nous ferons fondre le chocolat de couverture (les 250 gr.). 

Une fois la préparation du chocolat, les amandes et praliné est caillé (savons parce que nous pouvons former des boules avec elle), va former des perles avec ladite préparation (pas plus grand qu'un petit écrou) et se baigner dans le chocolat fondu. 

Lorsque nous leur donnons le bain au chocolat, secouez-les un peu pour éliminer l'excès de chocolat et placez-les sur une plaque recouverte d'une pellicule de plastique. Nous les laisserons là jusqu'à ce que le chocolat commence à prendre. En ce moment, nous rebozaremos avec les amandes hachées restantes (les 50 gr., Que nous avions réservé). 

Il est important de laisser le chocolat reposer un peu afin que, une fois enrobées d'amandes hachées, elles ne deviennent pas trop épaisses avec du chocolat.

Et cela a été tout. Avez-vous vu à quel point il est facile de préparer des chocolats au chocolat et aux amandes ? Vous avez déjà une autre recette pour ce Noël. J'espère que ça vous plait!! 

À bientôt!! Et bon profit!

Rasha

rasha

bonjour, je suis rasha j'ai 35ans j'aime la cuisine et l'actualité variée.

Post A Comment:

0 comments: