Noix et biscuits au café. Dernièrement, je ne m'arrête pas. Ils ne me laissent pas!! Je suis très occupé au travail et je n'ai pas beaucoup de temps pour quoi que ce soit. J'ai plusieurs recettes en attente et pendantes, mais j'ai juste le temps de faire de la nourriture.

Noix et biscuits au café


Noix et biscuits au café. Dernièrement, je ne m'arrête pas. Ils ne me laissent pas!! Je suis très occupé au travail et je n'ai pas beaucoup de temps pour quoi que ce soit. J'ai plusieurs recettes en attente et pendantes, mais j'ai juste le temps de faire de la nourriture. 

Dans les petits trous que j'ai sortis cette semaine, j'ai préparé cette recette pour les cookies aux noix et au café .  C'est très facile et ça n'a pas beaucoup de mystère, mais les cookies sont très bons. Ils sont basés sur une recette de base pour les biscuits au beurre , garnis de café et de noix . Allez, facile et riche, délicieux ... Ils vont durer un soupir!


Noix et biscuits au café

Il n'y a pas grand chose à ajouter avant de commencer à travailler. Rappelez-vous juste que les biscuits sont du beurre et pour préparer la recette est fortement recommandé d'être à température ambiante. 


Ingrédients pour les noix et les biscuits de café:



  • 130 gr. de beurre non salé (température ambiante).
  • 90 gr. de verre de sucre.
  • 1 oeuf
  • 250 gr. de farine de confiserie.
  • 5 gr. de levure
  • 3 cuillères à café de café soluble
  • 100 gr. de noix (hachées).

Préparation de noix et de biscuits au café:


Nous préchauffons le four à 185 ºC (haut et bas).

Battre le beurre avec le sucre jusqu'à ce que tout soit correctement intégré. Ensuite, nous incorporons l'œuf et battons à nouveau.

Ajouter les 3 cuillères à café de café soluble et battre à nouveau.

Dans un bol séparé, nous mélangeons la farine et la levure. Nous remuons bien.

Nous ajoutons la farine et la levure au mélange de beurre, de sucre et de café. Nous intégrons avec une spatule jusqu'à ce que tout soit mélangé de manière homogène.

Nous hache les noix. Pas besoin de les réduire en poussière. Je les ai coupés avec mes mains. Nous les ajoutons à la pâte et mélangeons avec la spatule.


Nous fabriquons des boules de la taille d'une noix et nous les mettons au-dessus de la plaque de cuisson, sur du papier sulfurisé.


Noix et biscuits au café



Nous introduisons dans le four pendant environ 15 minutes. Nous les laissons refroidir et avaler.


Et c'est tout!! J'espère que vous avez aimé ces noix et ces biscuits au café . Ils sont très faciles et ils supposent une excellente ressource pour le petit déjeuner ou une collation. Bien sûr, ils vous durent très peu! 

Bon Appetit!!! 

À bientôt!!!

Noix et biscuits au café

Rasha

rasha

bonjour, je suis rasha j'ai 35ans j'aime la cuisine et l'actualité variée.

Post A Comment:

0 comments: