Les canneberges donnent une touche sucrée à la tortilla , tout en étant très douces. Ils se combinent très bien avec les pommes de terre et les courgettes. En fait, cette recette est très polyvalente et permet des modifications, des personnalisations et des "personnalisations" partout.

Omelette aux canneberges et aux courgettes

Omelette aux canneberges et aux courgettes

Omelette aux canneberges et aux courgettes . Certainement, la plupart d'entre vous font une délicieuse omelette spongieuse avec une touche personnelle unique et irremplaçable. Si cela est vrai, alors cette recette est pour vous: à votre omelette de pommes de terre, vous pouvez ajouter une bonne poignée de canneberges , de courgettes et de thym . Le résultat est très riche, c'est très facile à faire et ça sort de l'ordinaire.

Les canneberges  donnent une touche sucrée à la tortilla , tout en étant très douces. Ils se combinent très bien avec les pommes de terre et les courgettes. En fait, cette recette est très polyvalente et permet des modifications, des personnalisations et des "personnalisations" partout.

Puisque l'omelette porte des canneberges rouges , je vous ai laissé au bout de l'entrée une vidéo d'une chanson des Cranberries que j'ai écoutée quand j'étais jeune et j'étudiais. Je l'aime beaucoup.

Omelette aux canneberges et aux courgettes

Il n'y a pas grand chose à discuter avant de mettre le tablier. Fondamentalement, nous allons faire cuire les ingrédients, sauf pour l'œuf. Quand ils seront prêts, nous mettrons les oeufs et nous formerons notre tortilla . C'est très facile.

Je n'indique pas la quantité de pétrole parce que tout le monde a son tour. Dans mon cas, j'aime mettre beaucoup d'huile dans la poêle, de sorte que tout est fait à feu moyen. Je mets généralement, dans une casserole moyenne d'environ 25 cm. de diamètre, environ deux verres ou verre et demi (350-500 ml.).

Les canneberges sont secs. Vous pouvez les trouver dans de grandes zones sans beaucoup de problèmes, dans la section des noix sont généralement.

À la cuisine!!!

Ingrédients de l'omelette de pommes de terre aux canneberges et à la courgette:

  • 4 pommes de terre moyennes (ou celles que vous aimez).
  • 1 oignon (ou ce que vous voulez).
  • 1 courgette (ou ce que vous voulez).
  • 100 gr. de canneberges rouges séchées.
  • Une cuillère à café de thym.
  • Huile (je mets environ deux verres, entre 350 ml et 500 ml.)
  • Sel.
  • Poivre
  • 5 oeufs

Recette d'omelette de pommes de terre aux canneberges et courgettes:

C'est "chupao". Nous hachez les pommes de terre en taquitos / petits carrés et ajoutez du sel. Dans une poêle moyenne, nous mettons beaucoup d'huile et commençons à frire la pomme de terre , à feu moyen. Quand nous avons quelques minutes, ajoutez l'oignon coupé en carrés et les courgettes en tranches.

Continuez à frire jusqu'à ce que vous remarquiez que la courgette est courte (quand elle commence à devenir molle, mais sans brûler). À ce moment, nous ajoutons les canneberges . Nous enlevons l'ensemble pendant quelques minutes, en surveillant toujours qu'il ne brûle pas. Lorsque la pomme de terre est molle et que la courgette l'est également, retirez l'excès d'huile. Ajouter le thym et le poivre (si on veut) avec un peu plus de sel (si désiré). Nous réservons dans la poêle, sans l'excès d'huile.

Battre les oeufs avec un peu de sel. Nous mettons la poêle sur le feu, de sorte que l'ensemble s'échauffe. Ajouter les oeufs dans la poêle pour que la tortilla continue à cailler. Nous partons, secouant la poêle, que l'omelette caille d'un côté (environ 5 minutes). Avec une assiette, nous nous retournons et caillons de l'autre côté 5 minutes de plus. Répétez l'opération, à feu moyen / faible, quelques fois de plus.

Nous retirons de la poêle et servons.

Comme vous le savez tous, l' omelette est très bonne, à la fois froide et chaude. Cette omelette aux pommes de terre et aux canneberges ne fait pas exception. Vous pouvez le garder au réfrigérateur et le servir chaud ou froid (dans une casserole ou un micro-ondes).

J'espère que vous l'avez aimé.

À bientôt!!!

Bon Appetit!!

Omelette aux canneberges et aux courgettes


Source : http://www.elcocinicas.com/2013/05/tortilla-de-patatas-con-arandanos-rojos.html
Author : El Cocinicas
Rasha

rasha

bonjour, je suis rasha j'ai 35ans j'aime la cuisine et l'actualité variée.

Post A Comment:

0 comments: