Dites-moi si vous pensez que ce sont les plus jolies paires de carpes dorées que vous avez jamais vues! Ces Carpes dorées à la vapeur de Tobiko sont également extrêmement juteuses et succulentes. Voulez-vous prendre une pièce?

Carpe dorée cuite à la vapeur avec Tobiko


Dites-moi si vous pensez que ce sont les plus jolies paires de carpes dorées que vous avez jamais vues! Ces Carpes dorées à la vapeur de Tobiko sont également extrêmement juteuses et succulentes. Voulez-vous prendre une pièce?



Ingrédients

15 crevettes moyennes
1 petit filet de poisson
12 pois verts
1 - 2 cuillères à soupe de Tobiko
Pincée de sel et de poivre
½ Farine de maïs
½ cuillère à café de gingembre émincé
1 c. À soupe d'œuf blanc
Huile de sésame pour le graissage


Préparation


  • Retirer les coquilles de crevettes et les déveiner. Garde les coquilles des queues.

  • Rincer les crevettes et le filet de poisson. Hacher les ou les mélanger dans une pâte. Je préfère les hacher comme j'aime avoir une texture de bouchée.

  • Ajouter les assaisonnements, le blanc d'oeuf battu et le tobiko à la pâte de fruits de mer. Bien mélanger.

  • Utilisez une cuillère à soupe chinoise pour former la forme des poissons. Graisser la cuillère à chaque fois avant de mouler les formes de sorte que les poissons glisseront facilement. J'ai choisi l'huile de sésame pour graisser, ajoutant le parfum au plat. Ajouter des pois verts pour former les yeux.

  • Faites glisser les poissons doucement sur une assiette, et insérez les queues de crevettes. Remodeler si nécessaire.

  • Couvrir d'une pellicule plastique et mettre au mode de cuisson à micro-ondes automatique pour le poisson, ou à la vapeur jusqu'à ce que les crevettes deviennent roses. Profitez de votre adorable Carpe d'or cuite à la vapeur avec Tobiko, quelque chose pour tenter les enfants difficiles aussi!


Source : http://www.foodista.com/recipe/XRLPLQV5/adorable-steamed-prawn-paste-golden-carp-with-tobiko
Rasha

rasha

bonjour, je suis rasha j'ai 35ans j'aime la cuisine et l'actualité variée.

Post A Comment:

0 comments: