Si vous avez des enfants, des cousins ​​ou des petits neveux, vous les laisserez bouche bée avec ces bonbons en caoutchouc. Ils ressemblent à ceux qu'ils vendent dans les magasins et il est très facile de les fabriquer. Les ingrédients sont très communs, donc la clé est dans les moules que vous utilisez et dans les quantités de gélatine.


Bonbons en caoutchouc

Bonbons en caoutchouc

Bonbons en caoutchouc Aujourd'hui, je vais comme une moto. Je viens de télécharger une recette, mais je ne peux pas résister à laisser cette pendaison, alors je l'ai mis ici au cas où vous osez avec le week-end.

Si vous avez des enfants, des cousins ​​ou des petits neveux, vous les laisserez bouche bée avec ces bonbons en caoutchouc. Ils ressemblent à ceux qu'ils vendent dans les magasins et il est très facile de les fabriquer. Les ingrédients sont très communs, donc la clé est dans les moules que vous utilisez et dans les quantités de gélatine.

La première fois que j'ai fait cette recette, je me suis appuyé sur celle disponible sur le site web de webosfritos . J'ai de bons jellybeans. Cependant, je les préfère un peu plus cohérent. J'ai continué à regarder à travers le réseau et trouvé la recette correspondante dans pequerecetas . À la fin, j'ai adapté un peu les deux recettes, en ajoutant mes propres quantités de gélatine neutre. Le résultat m'a satisfait, et j'espère que ce sera aussi avec vous.

La préparation nous allons enfin verser sur des seaux. La forme de ces glaçons dépendra du spectaculaire de nos bonbons. Vous pouvez trouver des seaux à glace en forme d'étoile, des pingouins ... Sur les grandes surfaces et dans les magasins de "tout à cent", il y a tout cela.

Si vous voulez donner une autre saveur aux bonbons, vous pouvez remplacer l'eau avec un jus de fruit ou une autre boisson ... C'est déjà une question d'expérimentation.

Ingrédients pour faire des bonbons gélifiés:


  • 3 verres d'eau
  • 2 verres de sucre
  • 1 verre de gélatine avec la saveur que vous préférez. J'ai utilisé la saveur "fraise".
  • 4 enveloppes (40 gr.) De gélatine neutre.

Préparation des bonbons gummi:

Si vous réalisez, les ingrédients sont spécifiés dans des "verres". Autrement dit, le «verre» sera notre proportion ou unité de mesure. Ici, je laisse le mien:

Bonbons en caoutchouc

Ajouter à un pot les 3 verres d'eau et deux verres de sucre, ainsi que les 40 grammes (généralement quatre enveloppes) de gélatine neutre. Nous les mettons à feu moyen et remuez continuellement jusqu'à ébullition.

Bonbons en caoutchouc

Quand cette préparation a bouilli, ajoutez le verre de gélatine de saveur. Nous continuons à remuer constamment, sans qu'il ne vienne à bouillir, pendant environ 10 minutes.

Nous graissons des seaux avec un peu d'huile de tournesol. Les glaçons auront été choisis avec la forme que nous voulons donner aux fèves à la gelée.

Ensuite, verser sur nos seaux à glace.

Bonbons en caoutchouc

Je n'étais pas particulièrement prudent lorsque je versais la préparation sur le seau, donc le lendemain matin, j'ai dû couper les restes de copeaux.

Nous laissons reposer toute la nuit. Le lendemain matin, ils seront plus difficiles.

Nous extrayons des seaux à glace, en faisant attention à ne pas casser les bonbons. Nous nous baignons avec du sucre.

Pour voir combien de temps ils durent!

Bonbons en caoutchouc


Bonbons en caoutchouc

Source : http://www.elcocinicas.com/2012/04/caramelos-de-goma.html
Author : El Cocinicas
Rasha

rasha

bonjour, je suis rasha j'ai 35ans j'aime la cuisine et l'actualité variée.

Post A Comment:

0 comments: