Burger et frites? S'il vous plaît. Il y a quelque chose de plus savoureux: le Torta. Le sandwich mexicain. Habituellement faite en prenant un petit pain fraîchement cuit, en le remplissant de haricots et de protéines et en le complétant avec des légumes frais comme la tomate et la laitue. Pour cette version, j'ai décidé de créer un tofu épicé-frotté comme protéine principale. Ajouter un frottis généreux de haricots noirs et une abondance de légumes et vous avez vous-même un super sandwich.
Et vous savez ce qui complète une torta? Plantains! Les plantains sont les cousins ​​les plus denses et les plus féconds de la banane jaune familière. Ils font une apparition à travers les plats des Caraïbes et d'Amérique centrale et laissez-moi vous dire que c'est une bonne chose qu'ils font parce qu'ils sont délicieux. Les Tostones sont des rondelles de banane plantain qui sont frites deux fois (car les frites une fois ne suffit pas) puis saupoudrées de sel. S'il reste du frotter, utilisez-le pour donner un petit coup de pied aux tostones. Le produit final devient cette pseudo frite sucrée, salée, croustillante sur l'extérieur crémeuse à l'intérieur.





Ingrédients


  • Torta au tofu frotté aux haricots noirs et aux épices:
- épices: à parts égales de paprika, de poudre de piment, de poivre noir, de sel, de poivre de Cayenne, de cumin et de sucre;
-1 12 oz. contenant de tofu ferme coupé en tranches de ¼ po;
-pétrole;
-1 boîte de haricots noirs ou 1 tasse de haricots noirs cuits;
-1 tomate, tranchée;
-1 avocat, coupé en quartiers;
-8 oz Monterrey Jack ou chihuahua, tranché finement ou râpé;
-1 tasse de laitue, déchiquetée;
- 4 bolillos ou rouleaux français;
-sel.

  • Tostones:
-2 plantains mûrs;
-pétrole;
-salt ou spice rub (voir ci-dessus).

Préparation


  1. Torta au tofu frotté aux haricots noirs et aux épices:
  2. Mélanger ensemble les ingrédients et appliquer sur les tranches de tofu. Laisser reposer pendant au moins 5 minutes.
  3. Dans une casserole, chauffer les haricots et les écraser en une pâte épaisse et les haricots sont chauffés à travers.
  4. Dans une poêle ou une sauteuse, chauffer l'huile à feu moyen. Placer les tranches de tofu dans la poêle et dorer des deux côtés, environ 5 minutes de chaque côté.
  5. Pendant ce temps, faire chauffer les boulettes ou les boulettes dans le four ou le grille-pain jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes et réchauffées.
  6. Pour assembler la torta: Trancher le bolillo dans le sens de la longueur sur environ ¾ du passage et le creuser légèrement, en faisant de la place pour les garnitures. Les haricots Slather à l'intérieur du rouleau et placez les tranches de tofu et le fromage à l'intérieur du pain.
  7. Remettre le pain dans le four et faire griller jusqu'à ce que le fromage soit fondu.
  8. Retirer la torta du four et garnir de légumes.
  9. Avec une lame tranchante, arrête les plantains et crée une fente sur le plantain, en veillant à ne couper que assez profondément pour enlever la peau.
  10. Retirer délicatement la pelure et trancher les plantains en médaillons ½ pouce.
  11. Dans une sauteuse ou une poêle en fonte, chauffer l'huile jusqu'à ce qu'elle commence à luire. Faites glisser les médaillons de plantain dans l'huile et faites frire 1-3 minutes de chaque côté.
  12. Retirer et placer sur une plaque tapissée de papier.
  13. À l'aide d'une petite assiette ou d'une tasse de café, aplatissez les plantains jusqu'à ce qu'ils aient environ ¼ de pouce d'épaisseur.
  14. Placer les plantains aplatis dans l'huile et faire frire 2 minutes de chaque côté.
  15. Retirer du moule et remettre sur la plaque doublée de papier essuie-tout.
  16. Saupoudrer immédiatement de sel ou d'épices. Le meilleur si apprécié tout en étant encore chaud.


Source : http://foodista.com/recipe/HZPKPP65/mexican-black-bean-and-spice-rubbed-tofu-torta-with-puerto-rican-inspired-tostones

Rasha

rasha

bonjour, je suis rasha j'ai 35ans j'aime la cuisine et l'actualité variée.

Post A Comment:

0 comments: