Les poitrines de poulet râpées instantanées de Frozen sont un truc facile que j'aime depuis que j'ai mon pot. Cela fait des dîners très faciles toute la semaine!

POULETS INSTANTANÉS DE POULET DÉCOUPÉS DE PÂTES CONGELÉES


Les poitrines de poulet râpées instantanées de Frozen sont un truc facile que j'aime depuis que j'ai mon pot. Cela fait des dîners très faciles toute la semaine!

Ingrédients




4-5 grosses poitrines de poulet surgelées individuellement
3 tasses de bouillon de poulet

Préparation


  1. Placez les poitrines de poulet et le bouillon de poulet dans votre Instant Pot, et réglez-le à cuire pendant 25 minutes en mode manuel. Il faudra du temps pour faire pression car les poitrines sont congelées, mais une fois que c'est fait, vous aurez des poitrines de poulet parfaitement cuites. Assurez-vous de libérer la pression naturelle!
  2. Si les seins ont été congelés dans un grand bloc, vous pourriez avoir besoin de plus de temps. Une fois le poteau ouvert, enlevez le couvercle et coupez le poulet en deux pour vous assurer qu'il ne reste plus de rose.
  3. S'il reste du rose, coupez tous les seins en deux, assurez-vous de le remuer, puis réglez-le pour 5 minutes de plus en mode manuel. Cela devrait en prendre soin s'il restait juste un peu de poulet insuffisamment cuit.
  4. Donnez au poulet une côtelette grossière ou un hachis rapide avec deux fourchettes après qu'il se soit refroidi un peu, puis conservez-le au réfrigérateur pendant 4-5 jours, en utilisant au besoin les repas.


Source : http://foodista.com/recipe/7D2F4PRQ/instant-pot-shredded-chicken-breasts-from-frozen
Rasha

rasha

bonjour, je suis rasha j'ai 35ans j'aime la cuisine et l'actualité variée.

Post A Comment:

0 comments: