Un souper de préparation super facile, 5 minutes! Poulet juteux et tendre étouffé dans le fromage et le bacon!

Bacon facile et poulet au fromage



Un souper de préparation super facile, 5 minutes! Poulet juteux et tendre étouffé dans le fromage et le bacon!



Ingrédients

4 poitrines de poulet moyennes-grandes
1 tasse de fromage râpé (j'ai utilisé Colby Jack)
1/2 - 3/4 tasse de morceaux de bacon (je les utilise)
1 cuillère à café de sel à l'ail

Préparation


  1. Préchauffer le four à 350.
  2. Dans un plat de 2 quart, placer les poitrines de poulet congelées.
  3. Garnir de fromage et de bacon.
  4. Saupoudrer de sel d'ail.
  5. Cuire, à découvert, pendant 1,5 à 2 heures, selon l'épaisseur de vos poitrines de poulet.



Source : http://foodista.com/recipe/3ZCCQL6R/easy-bacon-and-cheese-chicken
Rasha

rasha

bonjour, je suis rasha j'ai 35ans j'aime la cuisine et l'actualité variée.

Post A Comment:

0 comments: