L'automne implacable est déjà là. Mais il y a encore beaucoup de jours qui peuvent être appréciés avec des amis à la campagne ou simplement dans le jardin de notre maison. C'est pourquoi j'ai pensé à cette recette qui est très simple mais que nous chiliens aimons. Quand j'étais enfant et ma grand-mère préparé il m'a dit que la saveur de la viande est « une grande sorcellerie » parce que la vue semble que l'autre, mais en réalité dans les domaines du Chili beaucoup de choix dans cette recette et de chaque côté se trouve différentes formes et arômes. Je l'ai aimé depuis toujours car cela permet d'occuper le fantasme et de l'enrichir de nouveautés. Voici la recette, préparons-la.

Ingrédients de viande à trois poivrons

  • 1 kilo de boeuf
  • 2 tomates moyennes
  • 2 oignons
  • 3 piments
  • 30 cl. d'huile d'olive extra-vierge
  • 2 gousses d'ail
  • 3 gr. de poivre (blanc, rouge et noir)
  • Vinaigre, très peu et si vous aimez
  • Venez goûter

préparation

Déjà sur notre table de travail, nous trouvons tous nos ingrédients. Dans le mélangeur ou dans un molcajete (je le préfère) ajouter l'ail, la tomate, l'oignon et le piment avec du vinaigre, de l'huile, du poivre et une pincée de sel. Nous mélangeons parce que les saveurs s'adoucissent. Quand c'est à point, nous ajoutons notre viande et la laissons mariner pendant une heure. Important de ne pas en laisser trop car le goût pourrait être trop fort.
Maintenant nous retirons la viande marinée et la mettons dans une poêle avec l'huile d'olive restante et les ingrédients. Quand il commence à cuire, à température moyenne, nous ajoutons progressivement les saveurs que nous utilisons dans la marinade mais l'important est qu'il n'y ait pas beaucoup de liquide: la viande doit être cuite sèche, comme un grill mais avec toutes les saveurs. Nous continuons comme ça pendant une dizaine de minutes, parce que ça sort. Ensuite, nous le mettons dans une assiette et ajoutons les trois poivrons qui se présentent bien. Notre viande est prête. Le temps de cuisson dépend des goûts et avant de le préparer, je vous conseille de demander le goût de vos invités. À profiter!

Licence Creative Commons
Recette et image de recetasycocina.cl mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.



Rasha

rasha

bonjour, je suis rasha j'ai 35ans j'aime la cuisine et l'actualité variée.

Post A Comment:

0 comments: