Monster Cookie Dough Dip - trempette inspiré par le biscuit monstre et parfait avec des bretzels. Il est rempli de beurre de cacahuète, de flocons d'avoine, de bonbons et de pépites de chocolat et il est fouetté jusqu'à ce qu'il soit léger et aéré.



Ingrédients

8 oz fromage à la crème, température ambiante
1/2 tasse de beurre salé, température ambiante
1 tasse de beurre d'arachide Smoooth
1 tasse de sucre brun clair, emballé
1 + 1/2 tasse de sucre en poudre
1/4 c. sel
1/2 tasse d'avoine à cuisson rapide
1 tasse de chocolats enrobés de bonbons
1 tasse de pépites de chocolat au lait

Préparation

1
Dans un grand bol, ajouter le fromage à la crème, le beurre et le beurre de cacahuète. Battre à haute vitesse jusqu'à ce que combiné.
2
Ajouter la cassonade, le sucre en poudre, le sel et l'avoine à cuisson rapide. Battre à haute température jusqu'à léger et moelleux. J'ai utilisé le batteur sur socle et je l'ai battu à fond pendant 1 minute, mais un mixeur à main en position haute pendant deux minutes devrait fonctionner correctement.
3
Incorporer les bonbons et les pépites de chocolat au lait.
4
Mettre dans un bol et servir avec des bretzels. Stocker dans le réfrigérateur.









Licence Creative Commons
Recette et image de foodista.com , publiée sous la


Rasha

rasha

bonjour, je suis rasha j'ai 35ans j'aime la cuisine et l'actualité variée.

Post A Comment:

0 comments: