J'aime toutes mes recettes. Je veux dire que je ne partagerais pas avec vous tous si je n'étais pas sûr que vous les apprécieriez. Mais parfois, une création de recette vient qui souffle juste les attentes hors de l'eau. Cette tomates réchauffées de vin rouge et Ricotta Crostini a fait exactement cela. C'est au-delà de l'évanouissement. Et désolé, vous devrez l'essayer pour voir de quoi je parle. Les bonnes nouvelles - c'est SUPER facile à faire.



Ingrédients

2,5 tasses de tomates cerises (j'ai utilisé heriloom pour ajouter de la couleur)
1/4 tasse de vinaigre balsamique
1/4 tasse d'huile d'olive extra vierge
1/4 tasse de vin rouge léger - J'ai utilisé barbera
1 cuillère à soupe de basilic séché
1/2 cuillère à café de sel et de poivre (pour les tomates)
1 tasse de fromage ricotta
1/3 tasse de parmesan rasé
2 gousses d'ail émincées
2 cuillères à soupe de beurre
1/2 cuillère à café de sel et de poivre (pour le fromage)
1 pain de pain français

Préparation

1
Préchauffez le four à 350 degrés.
2
Laver et couper les tomates en deux. Placer dans un plat allant au four. Ajouter le balsamique, l'huile d'olive, le vin, le basilic séché, le sel et le poivre. Bien mélanger.
3
Cuire au four pendant 25 minutes.
4
Pendant ce temps, trancher le pain de pain français en tranches de 1 pouce d'épaisseur. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier d'aluminium et placer les tranches de pain sur la poêle.
5
Faire fondre le beurre et l'ail haché ensemble
6
Badigeonner le mélange de beurre uniformément sur le dessus de toutes les tranches de pain.
7
Placer dans le four 350 pendant 7 minutes.
8
Pendant que le pain cuit, mélanger la ricotta, le parmesan et le sel et le poivre.
9
Une fois que vous avez retiré le pain après 7 minutes, répartissez uniformément le mélange de fromage sur chaque tranche.
dix
Remettre dans le four et cuire au four pendant 5 minutes supplémentaires.
11
Une fois le fromage chaud et pétillant, retirez-le, garnissez-le d'une cuillère à soupe de mélange de tomates et servez!
12
Garnir de basilic frais (facultatif)








Licence Creative Commons
Recette et image de foodista.com , publiée sous la

Rasha

rasha

bonjour, je suis rasha j'ai 35ans j'aime la cuisine et l'actualité variée.

Post A Comment:

0 comments: