Tarte aux pacanes et au chocolat - une tarte aux noix de pécan fourrée au chocolat qui est délicieuse, servie froide ou chaude.



Ingrédients

chocolat, noix de pécan, sirop de maïs, sucre

Préparation

1
Préchauffer le four à 325 degrés.
2
Étalez la pâte à tarte préparée dans un cercle. Il suffit de regarder votre assiette à tarte de 9 pouces et le cercle pour voir si vous êtes proche. C'est ma technique.
3
Une fois que votre cercle est de la taille dont vous avez besoin, pliez la pâte en deux et ramassez-la et placez-la sur la plaque à tarte. Déplier la pâte et pousser la pâte sur le fond et les côtés.
4
Coupez les bords. Je les coupe même avec le bord de la plaque à tarte à l'aide d'un couteau.
5
Plier la croûte à tarte sous elle-même et la sertir avec les doigts.
6
Saupoudrer les noix de pécan et les pépites de chocolat sur le fond de la croûte à tarte. Mettez de côté. J'ai utilisé des pépites de chocolat mi-sucré.
7
Ajouter le beurre, la cassonade, le sucre granulé, le sirop de maïs et les œufs dans une grande casserole. Mélanger jusqu'à complète combinaison.
8
Placer à feu moyen en remuant constamment. Chauffer jusqu'à ce que le beurre et le sucre soient fondus. Retirer de la chaleur.
9
Ajouter dans la vanille et remuer jusqu'à ce que combiné.
dix
Verser le mélange chaud dans la croûte à tarte.
11
Placer la tarte dans le four préchauffé et cuire au four pendant 1 heure ou jusqu'à ce que le dessus soit croûté et que la tarte soit prise.
12
Retirer du four et laisser refroidir afin que la tarte puisse s'installer.
13
Une fois refroidi, trancher et servir. Vous pouvez facilement réchauffer les tranches refroidies, mais la tarte fonctionnera légèrement.







Licence Creative Commons
Recette et image de foodista.com , publiée sous la

Rasha

rasha

bonjour, je suis rasha j'ai 35ans j'aime la cuisine et l'actualité variée.

Post A Comment:

0 comments: