Cette recette de fudge à la vanille est lisse et crémeuse. Il est plein de grains de vanille aussi! C'est tellement simple à faire et se termine avec des peluches de guimauve.



Ingrédients

3/4 tasse de beurre salé, coupé en cubes
1/2 tasse moitié-moitié
2 tasses de sucre granulé
1/2 tasse de sucre brun
1 pâte de vanille T. (j'ai utilisé Rodelle)
Crème de guimauve contenant 7,5 oz
1 sac (12 oz) de pépites de chocolat blanc

Préparation

1
Tapisser un moule carré de 8 x 8 avec une feuille d'étain. Vaporiser les côtés et le fond d'un aérosol de cuisson.
2
Dans une grande casserole à feu moyen, ajouter le beurre, la moitié et la moitié, et les deux le sucre. Remuez jusqu'à ce que combiné.
3
Continuez à remuer le mélange assez souvent et gardez un œil dessus.
4
Une fois que le mélange arrive à ébullition, laisser bouillir pendant 5 minutes.
5
Retirer du feu et ajouter immédiatement les pépites de chocolat blanc, la pâte de haricots vanille et les peluches de guimauve. Remuez et remuez jusqu'à ce que toutes les pépites de chocolat blanc soient fondues.
6
Verser dans la poêle préparée. Donnez-lui quelques coups sur le comptoir et laissez-le s'asseoir. Le mien s'installe dans le frigo et je range aussi le mien dans le frigo pour le garder plus ferme.






Licence Creative Commons
Recette et image de foodista.com , publiée sous la

Rasha

rasha

bonjour, je suis rasha j'ai 35ans j'aime la cuisine et l'actualité variée.

Post A Comment:

0 comments: