Source image lofaccioincasa 

Voici l'une des surprises que je vous ai promis: Gina da Andria ! Nous vous souhaitons la bienvenue, en retour vous nous donnerez une recette typique de son terroir: plpit d douv ! 
C'est, les aubergines , un vrai rapide et facile à préparer mais certainement efficace, surtout pour le déjeuner ou le dîner avec des amis. 
Voici la première recette pour Gina! Bon appétit!

ingrédients

Pour les boulettes de viande:
  • oeufs de zéro ou 1 type ( je recommande )
  • 150 g de fromage râpé
  • pain râpé juste assez
  • persil
  • basilic
  • poivre
Pour la sauce:
  • 100 cl de concentré de tomate (éventuellement bio)
  • une demi-boîte de morceaux de tomates ou une paire de morceaux de tomates pelées
  • la moitié d'un oignon
  • gousse d'ail
  • huile d'evo
  • sel

procédure

  1. Pétrissez tous les ingrédients, sauf le basilic , jusqu'à ce qu'ils soient parfaitement fondus
  2. Donnez des formes ovales aussi grandes que minces
  3. Congelez-les avec l'huile Evo
  4. En plus de préparer une sauce :
    1. Pour faire frire avec de l' eau et un peu d' huile, j'étais une gousse d'ail et demi d'oignon coupé en julienne
    2. Couvrir et laisser frire quelques minutes
    3. Ajouter la pâte de tomate et un couple de tomates pelées ou des morceaux
    4. Sel au goût (meilleur sel)
    5. Cuire au four pendant un quart d'heure à température modérée
  5. Quand la sauce est prête, ajoutez les boulettes de viande pour le goûter
  6. Servir avec du basilic frais

Conseils

Il existe une variante non publiée : ajouter 50 g de poudre de lait concassé, écrasée et humide à la pâte avec du lait ou de l'eau tiède.
Pour le fromage: parmesan ou un bon fromage assaisonné .
Si vous embrassez les fées plus petites et abondent avec la sauce, alors vous pouvez utiliser la sauce que vous obtenez pour assaisonner les pâtes , peut-être fait maison ...
En tout cas, je les préfère seuls ... ils sont excellents!

traduite a partir de lofaccioincasa
Rasha

rasha

bonjour, je suis rasha j'ai 35ans j'aime la cuisine et l'actualité variée.

Post A Comment:

0 comments: