Le dîner n'a pas besoin d'être compliqué, surtout un jour où il n'y a pas assez d'heures! C'est tellement super simple et vraiment savoureux ... et le bonus c'est qu'il est vraiment bon marché! Je n'ai utilisé que quelques poitrines de poulet et je l'ai gonflée avec des haricots verts frais, des pommes de terre et des tomates en dés en conserve, puis j'ai simplement assaisonné la perfection.

Poulet rôti, haricots verts et pommes de terre


Le dîner n'a pas besoin d'être compliqué, surtout un jour où il n'y a pas assez d'heures! C'est tellement super simple et vraiment savoureux ... et le bonus c'est qu'il est vraiment bon marché! Je n'ai utilisé que quelques poitrines de poulet et je l'ai gonflée avec des haricots verts frais, des pommes de terre et des tomates en dés en conserve, puis j'ai simplement assaisonné la perfection.



Ingrédients

2 poitrines de poulet, gros morceaux
1 boîte de tomate coupée en dés avec des jus naturels
1 lb de petites pommes de terre jaunes
Haricots verts frais de 3/4 lb, coupés en deux
2 cuillères à soupe d'ail à l'ail, savoureux et simple (ou tout assaisonnement à l'ail et aux fines herbes)
1 c. À soupe d'origan
sel poivre
1/4 tasse

Préparation


  1. Four à 375 degrés.
  2. Dans un plat allant au four 10 x 10 ajouter les haricots verts, les pommes de terre (les plus grandes coupées en deux) et la boîte de tomates en dés, y compris les jus.
  3. Ajouter le poulet, l'assaisonnement à l'ail, l'origan, le sel (un peu s'il y a du sel dans l'assaisonnement à l'ail) et le poivre. Ajouter l'huile d'olive et mélanger.
  4. Rôti, recouvert de papier d'aluminium, pendant 1 heure. Remuez à mi-chemin. Retirer le papier d'aluminium, remuer et cuire encore 30-45 minutes. Vous cherchez le poulet à cuire et les pommes de terre tendres.


Source : http://www.foodista.com/recipe/PJXHDWSP/roasted-chicken-green-beans-potatoes
Rasha

rasha

bonjour, je suis rasha j'ai 35ans j'aime la cuisine et l'actualité variée.

Post A Comment:

0 comments: