Les fraises enrobées de chocolat marbré sont des friandises de bonbons colorés trempées dans des fraises fraîches et savoureuses. Amusant, délicieux et joli!



Ingrédients

2 douzaines de fraises
1 sac (12 oz) de bonbons colorés fondant (j'ai utilisé des disques de chocolat Wilton)
½ sac (12 oz) différents bonbons colorés fondent
½ sac (12 oz) différents bonbons colorés fondent

Préparation

1
Tapisser une plaque à pâtisserie avec du papier ciré.
2
Placez les 3 disques de chocolat de couleur différente dans des bols de verre séparés et faites fondre au micro-ondes selon les instructions de l'emballage (je l'ai fait une minute à la fois à 50% de puissance, en remuant à chaque fois). Arroser (en utilisant un fouet ou une cuillère) quelques cuillères à soupe de deuxième et troisième couleurs sur la couleur de base et ne pas remuer (voir photos ci-dessus).
3
Un à la fois, trempez complètement les fraises dans la couleur de base, en les tordant et en les retournant lorsque vous les enlevez pour créer des motifs marbrés. Laisser égoutter l'excédent, puis placer sur la plaque à pâtisserie préparée. Re-drizzle avec les deuxième et troisième couleurs sur le dessus à nouveau, avant de tremper une autre fraise à chaque fois. Une fois terminé, réfrigérer les fraises trempées pendant au moins 15 minutes pour les durcir.






Licence Creative Commons
Recette et image de foodista.com , publiée sous la

Rasha

rasha

bonjour, je suis rasha j'ai 35ans j'aime la cuisine et l'actualité variée.

Post A Comment:

0 comments: